C'est le bon moment pour acheter son mobilier de jardin, jusqu'à - 60% dans toute la boutique

Livraison de votre commande salon de jardin

Livraison de votre commande



Les informations les plus récentes dont nous disposons sur le statut de l'envoi se trouvent dans le portail de suivi. Vous pouvez trouver les informations sur le portail de suivi dans votre e-mail. Lorsqu'il s'agit d'un envoie sur palette le livreur vous appellera dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables.

Si vous commandez plusieurs produits, il est possible que vous receviez les colis à des jours différents. En règle général, le délai de livraison se situe entre 2 et 6 jours ouvrables.


Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas chez moi pour la livraison ?

Cela dépend du transporteur que nous utilisons pour votre envoi. Les résultats les plus courants sont :


  • Le transporteur livre le colis chez votre voisin.
  • Le transporteur laisse une note et livre le colis au point de retrait le plus proche. 
  • Le transporteur ne livre pas le colis et revient pour une nouvelle tentative de livraison (généralement le lendemain). 

Habituellement, si vous n'êtes pas là la deuxième ou la troisième tentative de livraison, ils le stockent dans leur dépôt. Cela vous donne quelques jours pour le récupérer avant qu'il ne nous soit renvoyé.


Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Votre achat sera expédié dans les 2 jours ouvrables après réception de votre paiement. Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi dès que l'article sera prêt à être expédié.

Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que nous commencerons à traiter votre commande, vous recevrez un e-mail avec un lien Track & Trace. Avec ce lien, vous pouvez suivre l'état de votre commande en temps réel dans le portail de suivi. Vous pouvez également trouver ces informations dans votre compte


N'avez-vous pas reçu l'e-mail? Veuillez vérifier si l'e-mail se trouve dans votre dossier spam.


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,