C'est le bon moment pour acheter son mobilier de jardin, jusqu'à - 60% dans toute la boutique
Livraison de votre commande salon de jardin
Les informations les plus récentes dont nous disposons sur le statut de l'envoi se trouvent dans le portail de suivi. Vous pouvez trouver les informations sur le portail de suivi dans votre e-mail. Lorsqu'il s'agit d'un envoie sur palette le livreur vous appellera dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables.
Si vous commandez plusieurs produits, il est possible que vous receviez les colis à des jours différents. En règle général, le délai de livraison se situe entre 2 et 6 jours ouvrables.
Cela dépend du transporteur que nous utilisons pour votre envoi. Les résultats les plus courants sont :
Habituellement, si vous n'êtes pas là la deuxième ou la troisième tentative de livraison, ils le stockent dans leur dépôt. Cela vous donne quelques jours pour le récupérer avant qu'il ne nous soit renvoyé.
Dès que nous commencerons à traiter votre commande, vous recevrez un e-mail avec un lien Track & Trace. Avec ce lien, vous pouvez suivre l'état de votre commande en temps réel dans le portail de suivi. Vous pouvez également trouver ces informations dans votre compte
N'avez-vous pas reçu l'e-mail? Veuillez vérifier si l'e-mail se trouve dans votre dossier spam.
Inscription à la newsletter
Boutique propulsée par Wizishop